Partition disque dur ps3 introuvable
Bonjour, amis du jours
Alors voilà j'ai très envie d'installer linux sur ma ps3, j'ai trouvé de très bons tutoriaux, enfin presque...
Une des premières étapes pour cette installation consiste à partitionner le disque dur de la ps3 : pour cela il faut allez dans l'utilitaire de formatage et personnalisé le formatage pour " allouer 10gb à un autre système d'exploitation". C'est là que ça coince, moi je n'ai que deux options : "formatage rapide" ou "formatage complet"... j'ai cherché partout , rien à faire je n'y arrive pas ( à personnaliser) donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider, dieu lui rendrait j'en suis sûr !
merci d'avance, Yoghurtt.
Alors voilà j'ai très envie d'installer linux sur ma ps3, j'ai trouvé de très bons tutoriaux, enfin presque...
Une des premières étapes pour cette installation consiste à partitionner le disque dur de la ps3 : pour cela il faut allez dans l'utilitaire de formatage et personnalisé le formatage pour " allouer 10gb à un autre système d'exploitation". C'est là que ça coince, moi je n'ai que deux options : "formatage rapide" ou "formatage complet"... j'ai cherché partout , rien à faire je n'y arrive pas ( à personnaliser) donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider, dieu lui rendrait j'en suis sûr !
merci d'avance, Yoghurtt.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.7
6 réponses
-
Tes sur que,elle marche bien ta PSP avant de le faire si elle et tomber ou koi j'crois ke elle marche mai la dedans elle et morte je c pas je les jamai vue .
Jaurai au moin dit kelke chose pour d'aider mai si c pas sa je c pas dsl -
j'ai le meme probleme .aider moi???svp
-
MAIS MOI C PAREIL JE NY ARRIVE PAS
-
bonjour jai le meme probleme pour le formatage jai juste 2 option foramtage rapide et formatage complet mAIS il ni a pas de personaliser pour alloué 10GB a un autre systeme d'exploitation svp aider moi
-
Contributeurbonjour,l'installation de linux (ou autre) n'est plus possible depuis la mise à jour 3.21 du 1er avril 2010! voir ici
-
Cliues sur formatage rapide et ensuite tu as toutes les options: personalisé...