Ma PS3 se s'eteint toute seule !! HELP ME SVP

Fermé
l0lo06700 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 14:10
 doriane56 - 11 mars 2011 à 14:23
Bonjour à tous , j ai un gros problème qui persiste depuis plusieurs mois
j ai acheté ma PS3 60giga avec 4 ports USB qui lit les jeux de PS2 au debut de sa mise en vente, elle a bien marché depuis jusqu'au jour ou un d'un coup elle se mit en rideau, je jouais et d'un coup elle c'est éteint en faisant 3 bip puis la lumiere est passé du vert au rouge en un clignotement continu et ininterrompu. La seul façon d'arrêter ce clignotement est d'éteindre la ps3 par l'arrière.
Ne trouvant aucune solution sur les forum pour ce problème j ai du payer 150 euros a micromania pour reparer ce probleme et qui incluer une garanti de 3 mois , jai du attendre 2 mois avant de recevoir ma ps3 du sav, je rentre chez moi tout content d avoir retrouvé ma ps3 , j allume la play je joue 20 min et bim la ps3 refait le même problème ! je l a renvoie un deuxieme puis une troisieme fois pour des probleme similaire !! 6 mois plus tard j ai pu rejouer a la play!!!!


BREFFF il y a 5 jours ma play recommence a faire le même problème , elle s'éteint puis la lumière passe du vert au rouge en un clignotement continu !!! Bien sur la garanti n'est plus valable, j ai l'impression de mettre fais arnaquer 150 euros !

DONC EST CE QUE QUELQU UN A UNE SOLUTION A CE PROBLEME !!! MERCI

2 réponses

C'est finis, c'est de l'obsolescence programmé, c'est fais exprès par Sony
1
boloss 150euro
11 mars 2011 à 14:18
chehhhh ta play é morte mec bahhhhhh chehhhrcheh moi perso ma play marche tré tré bien bolosss 150euro dan lcul
-1