Ecran PS3 reste figé .

Fermé
liod10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 11 mars 2011 à 17:51
liod10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 - 12 mars 2011 à 10:57
Bonjour , cela fais quelques semaines qu'au démarrage d'un jeu ( Parfois meme alors que je navigue dans l'écran d'acceuil ) , l'écran sur lequel je joue à ma PS3 reste figé et aucune touche ne marche , meme la touche PS .
Alors j'ai éssayer sur des démos téléchargées sur PSN , ou bien des film qui marchaient tres bien avant, sa me fais la meme chose .
Sa ne peut pas etre un problème de surchauffe puisque meme quand je lance un jeu au démarrage de ma PS3 , ça me fait ça .
Pour info , j'ai une PS3 Slim 120Go achetée fin décembre 2009 donc ma garantie est terminée .
Savez vous d'ou vient ce probleme ? Merci d'avance pour vos réponses .




1 réponse

liod10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
12 mars 2011 à 10:57
Très gros problème ! Alors que je fesias ma mise a jour PS3 avec une clé USB , pendant l'instalation la PS3 s'est éteint d'un coup et quand j'ai éssayer de l'ouvrir avec ma manette elle a fais plusieurs fois la " lumiere rouge pour au dessus du bouton pour ouvrir la PS3 " . Alors j'ai éssayer de l'ouvrir avec le bouton et là : Le voyant vert est là pendant 5 sec ( apres elle s'éteint toute seule ) , rien sur l'écran , et la PS3 s'éteint . Je réessaye et toujours la meme chose , la ps3 est allumé 5 sec mais rien sur l'écran

0