Déconnexion battlefield bad compagny 2 PS3
tristan13100
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
fifi -
fifi -
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veut jouer en ligne a BFBC2 il me déconnecte au bout de 5 min. et me met "connexion au serveur perdu , veuillez vérifier votre configuration réseau"
Au début sa me le faisait et j'ai trouver le problème il faut ouvrir les ports TCP et UDP et configuré une DMZ. après sa a remarché pendant quelque moi. Hier pour un problème on a déconnecter la live box (orange mini ) car la PS3 était déconnecter
que j'ai lancer le jeu il me déconnecte a nouveau alors que la DMZ et les ports sont toujours ouvert.
J'ai chercher mais je trouve pas le problème.
aidez moi a trouver S.V.P MERCI ...
Au début sa me le faisait et j'ai trouver le problème il faut ouvrir les ports TCP et UDP et configuré une DMZ. après sa a remarché pendant quelque moi. Hier pour un problème on a déconnecter la live box (orange mini ) car la PS3 était déconnecter
que j'ai lancer le jeu il me déconnecte a nouveau alors que la DMZ et les ports sont toujours ouvert.
J'ai chercher mais je trouve pas le problème.
aidez moi a trouver S.V.P MERCI ...
A voir également:
- Déconnexion battlefield bad compagny 2 PS3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- 2 ecran pc - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
8 réponses
slt, je suis desolé je ne vais pas pouvoir t'aider car g exactement le meme probleme que toi... g ma DmZ qui est ouverte sur la ps3, et ça continu toujours a me deconnecter!!! pourtant ça fonctionnai... :(
Donc svp si quelqu'un peut nous donner un coup de main ça serai sympas
Donc svp si quelqu'un peut nous donner un coup de main ça serai sympas
oui oui sa marchais bien avant juqu'a dimanche depuis plus rien... mais g toujours fait que la dmz, g jamais touché les ports..et je ne c pas ou ça se trouve les ports :)
sinon si ça le fait a plusieurs c qu'il doit y avoir un probleme...
sinon si ça le fait a plusieurs c qu'il doit y avoir un probleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question