Déconnexion battlefield bad compagny 2 PS3
tristan13100
Messages postés
17
Statut
Membre
-
fifi -
fifi -
Bonjour, j'ai un problème lorsque je veut jouer en ligne a BFBC2 il me déconnecte au bout de 5 min. et me met "connexion au serveur perdu , veuillez vérifier votre configuration réseau"
Au début sa me le faisait et j'ai trouver le problème il faut ouvrir les ports TCP et UDP et configuré une DMZ. après sa a remarché pendant quelque moi. Hier pour un problème on a déconnecter la live box (orange mini ) car la PS3 était déconnecter
que j'ai lancer le jeu il me déconnecte a nouveau alors que la DMZ et les ports sont toujours ouvert.
J'ai chercher mais je trouve pas le problème.
aidez moi a trouver S.V.P MERCI ...
Au début sa me le faisait et j'ai trouver le problème il faut ouvrir les ports TCP et UDP et configuré une DMZ. après sa a remarché pendant quelque moi. Hier pour un problème on a déconnecter la live box (orange mini ) car la PS3 était déconnecter
que j'ai lancer le jeu il me déconnecte a nouveau alors que la DMZ et les ports sont toujours ouvert.
J'ai chercher mais je trouve pas le problème.
aidez moi a trouver S.V.P MERCI ...
A voir également:
- Déconnexion battlefield bad compagny 2 PS3
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- 2 écrans - Guide
8 réponses
oui oui sa marchais bien avant juqu'a dimanche depuis plus rien... mais g toujours fait que la dmz, g jamais touché les ports..et je ne c pas ou ça se trouve les ports :)
sinon si ça le fait a plusieurs c qu'il doit y avoir un probleme...
sinon si ça le fait a plusieurs c qu'il doit y avoir un probleme...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question