Wifi ps3
benkev1326
-
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur -
Bonjour, voila j'ai un soucis avec ma connexion wifi que reliait ma ps3 à mon modem, tout fonctionnait tres bien jusqu'a la semaine derniere et depuis je n'arrive plus à me connecter a Internet et donc au PSN. J'ai fait deja plusieurs forum, j'ai changé mon adresse IP afin qu'elle se rapproche le plus possible de l'IP de mon routeur ==> cela fonctionne. Par contre au moment d'établir la connexion internet impossible. Je pense qu'il doit y avoir un probleme au niveau DNS.
Pour information je suis chez Numéricable et je capte a 97%. Avez vous les DNS actualisés de chez numéricable? ou quelqu'un a t'il une suggestion? Merci
PS: Lorsque je branche le cable ethernet pas de soucis, cela provient à coup sur du routeur
,
Pour information je suis chez Numéricable et je capte a 97%. Avez vous les DNS actualisés de chez numéricable? ou quelqu'un a t'il une suggestion? Merci
PS: Lorsque je branche le cable ethernet pas de soucis, cela provient à coup sur du routeur
,
A voir également:
- Wifi ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Bonjour,
DNS Primaire Numericable : 89.2.0.1
DNS Secondaire Numericable : 89.2.0.2
aussi, plus ancien:
DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68
Liste des DNS des opérateurs ici
DNS Primaire Numericable : 89.2.0.1
DNS Secondaire Numericable : 89.2.0.2
aussi, plus ancien:
DNS Primaire Numéricable : 81.220.255.4
Dns Secondaire Numéricable : 80.236.0.68
Liste des DNS des opérateurs ici
Merci pour ta réponse malheureusement j'ai toujours le même problème erreur DNS 80710102, connexion internet echec, une autre idée?
en fait en me connectant sur l'interface de mon routeur avec ces identifiant ; "MSO" en utilisateur, et "changeme" pr le mdp
dans l'onglet pare-feu / filtre internet , je me suis rendu compte que l'option "blocage des paquets fragmenter" etait activer
je l'ai desactivé et tout est rentré dans l'ordre !
j'ai trouver ça sur un site si ça peux aider...
dans l'onglet pare-feu / filtre internet , je me suis rendu compte que l'option "blocage des paquets fragmenter" etait activer
je l'ai desactivé et tout est rentré dans l'ordre !
j'ai trouver ça sur un site si ça peux aider...