Ps3 media server ne reconnait pas ma ps3
commandantcody
Messages postés
69
Statut
Membre
-
commandantcody Messages postés 69 Statut Membre -
commandantcody Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, donc comme c'est marqué dans le titre ps3 média server n'arrive pas à détecter ma ps3.
infos :
ps3 branché par câble Ethernet qui est brancher à un adaptateur CPL qui marche avec l'autre adaptateur CPL qui est branché à la livebox de orange par un câble Ethernet.
En gros on peut dire que ma ps3 est branché par connexion câblée.
Mon ordinateur est branché avec un câble Ethernet jusqu'à la livebox de orange.
Sur ma ps3 j'ai vu la petite icône de orange et j'ai donc téléchargé le média server de chez orange mais vu qu'il ne marchait pas très bien j'ai décidé de le désinstaller ce que j'ai fait puis maintenant je prends ps3 média server pour lire mes fichiers multimédia sauf que la, sa ne marche pas.
POUVEZ-VOUS DONC M4AIDEZ S4IL VOUS PLAIT C'EST HYPER IMPORTANT, MERCI;
infos :
ps3 branché par câble Ethernet qui est brancher à un adaptateur CPL qui marche avec l'autre adaptateur CPL qui est branché à la livebox de orange par un câble Ethernet.
En gros on peut dire que ma ps3 est branché par connexion câblée.
Mon ordinateur est branché avec un câble Ethernet jusqu'à la livebox de orange.
Sur ma ps3 j'ai vu la petite icône de orange et j'ai donc téléchargé le média server de chez orange mais vu qu'il ne marchait pas très bien j'ai décidé de le désinstaller ce que j'ai fait puis maintenant je prends ps3 média server pour lire mes fichiers multimédia sauf que la, sa ne marche pas.
POUVEZ-VOUS DONC M4AIDEZ S4IL VOUS PLAIT C'EST HYPER IMPORTANT, MERCI;
A voir également:
- Ps3 media server ne reconnait pas ma ps3
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo