Problème hdmi ps3 tv led 3d philisp

izidore Messages postés 4 Statut Membre -  
izidore Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté une tv led 3d Philips 42plf606h/12, ma ps3 a fonctionné 2 jours sur cette écran et j'ai pu joué à killzone 3 et crisis 2 en mode 3d sans aucun problème, depuis plus rien, écran noire sur les 4 ports hdmi, et pourtant la ps3 s'affiche bien en 1080p sur un autre écran lcd 82 techwood sans souci. Voici ce que j'ai testé :

-téléphoné à la SAV Sony et Philips
-changer le câble hdmi, 1.3, 1.4 or
-mise à jour de la tv
-testé 2 autre ps3 sur l'écran
-rester appuyer sur le bouton 10 sec pour réinitialisé les paramétré vidéo, testé sur les 4 ports hdmi
-réglage des résolutions manuellement sur un autre écran lcd en 1080p, 1080i, 720p, 576p, aucun de c'est modes passe à part le 576i en péritel
-remettre la tv en configuration d'usine
-resté bêtement devant l'écran 30mm
-débranché l'écran du secteur
-désactiver la fonction easylink de la tv
-ps3 en 3.70

Aucun de c'est testes ne c'est avérés positive, toujours écran noire en mode hdmi.
En mode 1080i j'ai le message suivant : pas de signale vidéo
En mode 1080p, 720p, 576p, j'ai le message suivant : format vidéo non pris en charge

Désormais aucune ps3 affiche une image en mode hdmi et pourtant J'ai un lecteur blu-ray 3d Philips qui lui passe sans problème sur l'écran en 1080p et sur les 4 ports hdmi.

Après avoir longuement parcouru le net je n'ai pas résolu ce problème et j'espère que des personnes qui ont connu ce problème pourront m'aidé.

Merci pour vos réponses!

A voir également:

4 réponses

integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

Tu pourrais essayer de fermer la PS3 et de connecter le cable Pernitel + HDMI et lancer la PS3 tout en tenant le bouton pendant 5 secondes. Le PS3 va faire ouvrir, faire 2 bips et se fermer. Quand tu vas le réallumer, les paramètres videos seront remis à zéro.
0
izidore Messages postés 4 Statut Membre 1

Merci pour votre réponse,j'ai testé et c'est toujours pareil.
Est-ce qu'un ampli HDMI pourrai résoudre le problème?
0
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre 387

désolé je ne peut pas te renseigner alors va chez ton revendeur parce que apparemment c'est un probleme récurant pour les samsung et philipps par contre les sony no probleme
0
izidore Messages postés 4 Statut Membre 1

La tv est parti chez un réparateur agréé Philips comme elle est sous garantie on verra bien, je posterai un retour pour expliqué la panne ou le réglage si ça peut aidé quelqu'un.
0