Erreur dns 80710102 ps3-neuf

Fermé
lacrapule74 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 19 déc. 2007 à 17:59
 quentin - 21 sept. 2011 à 17:14
Bonjour,
pour etre original, j'ai acheté une ps3 que j'ai connecté à internet via un routeur netgear.
Le 1er jour j'ai pu faire des mises à jour etc... mais depuis erreur dns80710102 à longueur de temps.
J'obtiens mon ad. ip sans pb mais erreur avec serveur.
Cela peut-il venir de ma connection 512k ?
J'ai rentré dns manuellement mais rien ni fait ...
Que faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

j'ai un modem 9 telecom (assez vieux) sans wifi.. quand j'essaie de mettre ma PS3 connecter a internet ça marche pas car il s'affiche erreur DNS! je voulais vous demander coment faire ..?? j'ai un cable ethernet qui part de ma ps3 et qui va au modem.. faut il que je relie le tout à mon PC ?? c'est quoi ce DNS j'ai l'impression que personne ne sait meme pas les geeks!!!!
0
as tu résolu ton problème de dns. Nous ici meme galère que toi. Te serais t il possible de me dire comment tu as fait si ca mache. Virgoginie@hotmail.fr
0
Salut à toi Lacrapule!
G une configuration exactement similaire à la tienne et le même probleme, et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution !?
0
salu a tou jai le meme probleme ke vou si kelkun a resolu le problemr pourait til maider svp

merci davance
0
mass10 > juju23
7 févr. 2009 à 15:05
bjr, meme probleme as tu résolu?
0
moi aussi j'ai le même problème, solution ??? Merci
0