Manette de ps3 arratira - Dernière réponse le 21 sept. 2011 1 réponse Bonjour, un de mes amis la fait tombé de 10 cm elle ne marche plus elle s'allume mais je n'est aucun contrôle sauf pour le bouton central un conseil .... merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler k974 Bonjour , tente une réinitialisation de ta manette...!!! ... Signaler arratira y la fait tombé chez lui je l'ai rallumer chez moi elle ne marche toujours pas ... mais merci comme même !! Discussions similaires Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Ma manette PS3 ne se recharge plus sasuke-88 Ma manette de ps3 clignote branché mais ne s'allume pas TheGamerZ commen faire gestes technique sur ps3 didi manette ps3 qui ne charge plus adem31100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler k974 Bonjour , tente une réinitialisation de ta manette...!!! ... Signaler arratira y la fait tombé chez lui je l'ai rallumer chez moi elle ne marche toujours pas ... mais merci comme même !!
... Signaler arratira y la fait tombé chez lui je l'ai rallumer chez moi elle ne marche toujours pas ... mais merci comme même !!