A voir également:
- Ps3 ou xbox
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
6 réponses
Franchement c'est kif-kif. Mais sa dépend aussi des jeux, certains ont des graphisme un peu plus optimisé sur Xbox ou sur ps3, mais sa se joue à pas grand chose, sur les couleurs, la profondeur des noirs, des petits trucs comme sa.
Après généralement quand il y a des différences de graphisme sur les jeux,ils sont plus en faveur de la Xbox, mais c'est pas souvent qu'on constate des gros écarts.
Après généralement quand il y a des différences de graphisme sur les jeux,ils sont plus en faveur de la Xbox, mais c'est pas souvent qu'on constate des gros écarts.
oui mais au final la différence est vraiment moindre même si il est vrai que la Xbox à parfois un meilleur rendu (mais sur certain jeux sa dépend du gout de chacun). Après je sais pas si c'est juste par curiosité que tu pose cette question, mais si c'est que tu hésite sur laquelle acheté je pense que la différence de graphisme est pas assez importante pour que se soit un facteur d'achat.
si tu est près a payer pour jouer en ligne prend xbox
sur ps3 c'est gratuit mais tu risque de te faire pirater si tu connecte avec ton pc car il n'y a pas de sécurité et des maintenance très longue et manque d'information
les piratage sont très rare si sa t'arrive tu est très mal
perso je préféré la manette de xbox
au niveau graphique les consoles sont les mêmes
sur ps3 c'est gratuit mais tu risque de te faire pirater si tu connecte avec ton pc car il n'y a pas de sécurité et des maintenance très longue et manque d'information
les piratage sont très rare si sa t'arrive tu est très mal
perso je préféré la manette de xbox
au niveau graphique les consoles sont les mêmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question