Bug ps3

Fermé
Pak49 - 5 avril 2012 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2012 à 15:50
Bonjour,

J'ai essayer le navigateur internet, j'ai été sur le site de koreus et je crois avoir un spam ou quelque chose dans le genre et la ps3 s'est figé. je l'ai eteinte manuellement mais maintenant plus moyen d'acceder au Menu. Ma ps3 s'allume mais le bouton ON/OFF bug .

Je crois qu'il n'y a aucun tuto sur les virus ps3 ou autre bug.
J'ai le seum --'


A voir également:

1 réponse

deridof Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 10
8 avril 2012 à 19:52
C'est à dire ? Quand tu appuie sur le bouton on/off, il se passe quoi ?
0
Quand j'appuie la play se lance, le bouton vert s'allume et deux secondes plus tard la play ralentit, comme si elle ne pouvait pas se lancer, quand j'appuie de nouveau sur le bouton on/off cela fait 3bip et rien de plus. Quand j'insère un cd elle se lance mais rien a l'écran. Alors je me dis que c'est la sortie video. Donc je l'éteins ( en restant appuyer bcp trop longtemps a mon gout ). Je la rallume en restant appuyer longtemps en attendant un bip puis deux autres , mais toujours rien...
De plus mes manettes clignotent et impossible de les reaffecter avec le cable ou le bouton reset derriere. J'ai eu une fenetre playstation qui c'est afficher une fois en me disant de telecharger la version 4.11 de la mettre sur une clé usb et d'appuyer sur ( start/reset ) mais impossible de faire quoi que ce soit avec des manettes qui ne réagissent plus et un écran noir...

Dur et je vois mon problème nulle part sur internet..
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 15:21
Tu ne sais pas la formater ???
0
Non , et est ce la bonne solution ? dites moi comment faire ..
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 15:50
Je ne sais pas mais il vaudrait mieux essayer pour voir cela...
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 15:50
Après tout, ce n'est pas parce-que tu la formate qu'elle va être plus fichue.
Seulement, si tu as des sauvegardes sur ta console, ça va tout effacer !
Remettre les paramètres par défaut, mais je pense que ça ne servirait pas à grand chose !
0