Probleme PS3 avec New ecran :( .. PastoreN27 - Dernière réponse le 10 avr. 2012 2 réponses Bonjour, je viens d'acheté une nouveau écran , il s'agit d'un thomson led 32 ! Lorsque j'allume ma Ps3 la couleur de ma TV et en noir et gris , je ne sais pourquoi veuillez m'aider svp :( ... Merci à vous ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler PastoreN27 Auteur :up: ^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Et en restant appuyer 5 secondes sur le bouton marche de la console à l'allumage? (cela remet les paramètres vidéo par défaut) Discussions similaires Connaissez-vous chrome://newtab Morito50 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Supprimer New Tab tysaozon Ma Ps3 s'allume mais l'écran n'affiche rien. Hopesilver Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler superthevip Contributeur Bonjour, Et en restant appuyer 5 secondes sur le bouton marche de la console à l'allumage? (cela remet les paramètres vidéo par défaut)