Ps3

fabienrioul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous,
Voilà ma ps3 ne reconnais pas ma manette de ps3 !
Donc quand je la lume il sa fiche trais bien mai je peu pas aller dans okin munu
A voir également:

5 réponses

Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

branche ta manette a ta ps3 via le cable usb...
0
fabienrioul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne mach pas non plus
0
Yanisakyna Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ca ne fonctionne toujours pas? Lorsque tu appuies sur le bouton de la manette , est ce que la ps3 se met en route?
0
ps3

non
0

a mon avis ta manette est naze ..essaie la sur une autre console...ou alors t'as plus de batterie dans ta manette...charge la...
cordialement
0
fabienrioul Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jais déjà essaie la manettes sur une autre console sa fonctionne trais bien saï le problème cvp merci
0

c'est trop bizarre....
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Corrige ton orthographe sérieux !!! --'
0
Helpeople53 Messages postés 1686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Tu peux me mettre -1 si tu veux mais ce que j'ai dit est vrai !
0

bjr a toutes , Voilà ma ps3 ne reconnais pas ma manette de ps3 !
Donc quand je la lume il sa fiche trais bien mai je peu pas aller dans au quint menu et la manettes ne réagit pas, et en présent sur le bouton ps de la manettes sa ne fais rien
0

Orthographe toujours aussi médiocre ! :/

As tu essayé de la recharger via ton PC pour voir si elle s'allume ? :)
0
charly_rom Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

salut, tu ferais mieux de relire tes cours de francais plutôt que jouer à la console, c'est, à mon avis, bien plus judicieux.

"je la lume, il sa fiche trais bien, au quint" : j'espère que c'est volontaire.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

Et, pour faire encore plus joli : merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour que je faire
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Salut,

Fais un effort pour l'orthographe !

As-tu essayé une autre manette sur ta PS3 ? Peut-être l'interface qui ne va plus...
0

JAIS Déjà essayé une autre manette sur ta PS3
0

Et ?... Ca a marché ?
0