Munition infinie black ops zombie ps3 maxime - Dernière réponse le 15 avr. 2012 3 réponses Bonjour, Il y a un code pour avoire les munition ilimiter sur ps3 pour zombie si oui di le moi svp je suis en galére Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kekeclem99 Munition illimitée est ??????#? L1 R3 Kekeclem99 haut bas haut haut O X # L1 R3 (dsl) zombikiller02 je n'i arrive pas super_thip1 comment on fait pour faire les munition illimité Réponse 2 / 3 AudiR8V10Quattro Non, il n'y a pas de code, ce serait trop facile :) Réponse 3 / 3 Gilles90 Bonjour, ... sa t'écorcherais les doigts d'écrire à l'aide de ton clavier "Merci" et "s'il vous plait"...? Nous ne sommes pas des chiens... Gilles. Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 code munition illimité black ops ps3 kev95 code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kekeclem99 Munition illimitée est ??????#? L1 R3 Kekeclem99 haut bas haut haut O X # L1 R3 (dsl) zombikiller02 je n'i arrive pas super_thip1 comment on fait pour faire les munition illimité
Réponse 3 / 3 Gilles90 Bonjour, ... sa t'écorcherais les doigts d'écrire à l'aide de ton clavier "Merci" et "s'il vous plait"...? Nous ne sommes pas des chiens... Gilles.