Enregistré l'image de sa ps3
seb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai chercher sur YouTube, google et tous mai je né rien trouver pour enregistré mai Gameplay de ma ps3 sans truc a acheter (HDPVR, dazzel, et autre ) et-il possible de brancher un câble HDMI qui par de ma ps3 et qui rentre pour mon pc puis enregistré si quelqu'un c'est faire sa qui me le dise merci
j'ai chercher sur YouTube, google et tous mai je né rien trouver pour enregistré mai Gameplay de ma ps3 sans truc a acheter (HDPVR, dazzel, et autre ) et-il possible de brancher un câble HDMI qui par de ma ps3 et qui rentre pour mon pc puis enregistré si quelqu'un c'est faire sa qui me le dise merci
A voir également:
- Enregistré l'image de sa ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Image iso - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Légender une image - Guide
1 réponse
Salut à toi, Seb...
Eh oui, si on saurait enregistrer des vidéos de ses jeux PS3 sans pour cela, débourser de l'argent, ça serait nickel, penses-tu ??! Malheureusement, je ne pense pas que l'on sait faire cela !
Tu sais brancher ta Ps3 sur ton Pc si ce dernier possède une entrée HDMI.
Là tu peux relier ta console à ton PC mais je ne sais pas si tu sauras enregistrer tout de même...
Je ne sais pas si je pourrai t'aider là dessus...
@+ !
Eh oui, si on saurait enregistrer des vidéos de ses jeux PS3 sans pour cela, débourser de l'argent, ça serait nickel, penses-tu ??! Malheureusement, je ne pense pas que l'on sait faire cela !
Tu sais brancher ta Ps3 sur ton Pc si ce dernier possède une entrée HDMI.
Là tu peux relier ta console à ton PC mais je ne sais pas si tu sauras enregistrer tout de même...
Je ne sais pas si je pourrai t'aider là dessus...
@+ !