Probleme connexion PS3 a internet
elicombi
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
3vangui Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une ps3 mais je n'arrive pas a la connecter sur internet sans fil ( wifi ) j'entre tout les parametres ma clé wep . Et lorsque j'essaie la connexion celle ci échou je ne comprend pas pourquoi puisque j'ai une wii que j'ai aussi connecter en réseau et les parametre son semblable a ceux de la ps3 et elle fonctionne très bien en ligne .
J'ai besoin de votre aide merci ...
URGENT
J'ai une ps3 mais je n'arrive pas a la connecter sur internet sans fil ( wifi ) j'entre tout les parametres ma clé wep . Et lorsque j'essaie la connexion celle ci échou je ne comprend pas pourquoi puisque j'ai une wii que j'ai aussi connecter en réseau et les parametre son semblable a ceux de la ps3 et elle fonctionne très bien en ligne .
J'ai besoin de votre aide merci ...
URGENT
A voir également:
- Probleme connexion PS3 a internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
5 réponses
Essaye ca même si tu n'à pas de livebox ;) https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/les-consoles-de-jeux/playstation/console-ps3-connecter-en-wifi_21378-21851
j'avais déja vue ce liens j'ai essayer surtout que j'ai la livebox 2 maintenant j'ai tout regarder et pourtant impossible... GROSSE MISERE ! :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question