Ma PS3 ne lit plus le jeux pf93 - Dernière réponse le 7 juil. 2012 6 réponses Bonjour, j'est un problème c'est que ma Ps3 ne lit plus les jeux et je voudrais savoir s'il faut changer le bloc optique ou autre chose ? Afficher la suite 6 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 6 tyler93 oui c'est le bloc optique qu'il faut changer Réponse 2 / 6 pf93 j'ai remarqué que le cd ne tournait pas donc c un problème de moteur ou de lentille ? merci pour vos réponces tyler93 ta play elle lit les dvd de base du genre un film (pas de bluray)? Réponse 3 / 6 pf93 non elle lit rien tyler93 et le dvd tourne ? Réponse 4 / 6 pf93 non rien ne tourne tyler93 change le bloc optique et le chariot Réponse 5 / 6 pf93 ok merci Réponse 6 / 6 PrestigeX100 ... Discussions similaires PS3 ne lit plus les jeux Max93 Ma PS3 ne lit plus les Jeux ! Gatoo application JAVA sur telephone portable !!!! julio Ma ps3 fat ne lit plus mes CD Farouk Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 6 pf93 j'ai remarqué que le cd ne tournait pas donc c un problème de moteur ou de lentille ? merci pour vos réponces tyler93 ta play elle lit les dvd de base du genre un film (pas de bluray)?