PS3connexion à internet impossible (80130182)
PIK
-
92alexis67 -
92alexis67 -
Bonjour,
J'ai l'habitude de jouer avec ma PS3 sur le net.
Depuis quelques jours, je n'y arrive plus. Quand je lance NBA 2K8, au moment d'arriver dans le menu principal, j'ai un message disant qu'il y a une erreur de connexion 80130182. Pourtant je n'ai pas changé mes paramètres de connexion depuis que j'ai la console...
Pouvez-vous m'aider ?
Connexion par câble (Numericable)
Mes paramètres habituels étaient tous en automatique (IP, DNS...).
J'ai essayé de redémarrer mon modem (ce qui d'habitude règle tout problème), tout est bien branché, mais cela ne résoud pas mon problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
J'ai l'habitude de jouer avec ma PS3 sur le net.
Depuis quelques jours, je n'y arrive plus. Quand je lance NBA 2K8, au moment d'arriver dans le menu principal, j'ai un message disant qu'il y a une erreur de connexion 80130182. Pourtant je n'ai pas changé mes paramètres de connexion depuis que j'ai la console...
Pouvez-vous m'aider ?
Connexion par câble (Numericable)
Mes paramètres habituels étaient tous en automatique (IP, DNS...).
J'ai essayé de redémarrer mon modem (ce qui d'habitude règle tout problème), tout est bien branché, mais cela ne résoud pas mon problème.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance.
A voir également:
- PS3connexion à internet impossible (80130182)
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
jer un probleme j'ai une livebox sagem orange et a chaque fois que je veume coonecter avec ma playstation en resaux je narrive pas portant jerr fer tt les parametre mes arrivera la fin ben sa marque echec aider moi svp
killergame
cest que ta connection a ton routeur est tros faible tu dois reset ton ps3 mo sa la marcher
salut je viens de lire votre conversation g se problème depuis 4 jour je ne c pas se qui se passent on peut m aider svp
Oui mais je n'arrive pas non plius à aller sur internet avec ma PS3 alors que ma connexion marche très bien avec mon PC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais tu l'a branché par cable c ca?
Nrmallement par cable y a pa de problemme pour la conexion t'a bien brancher le cable sur le modem est deriere la ps3?
Nrmallement par cable y a pa de problemme pour la conexion t'a bien brancher le cable sur le modem est deriere la ps3?
bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma ps3 ne veut plus se connecter a internet j'ai regarder il n'y a pas de mise a jour a faire et pourtant je n'ais rien changer a mes parametres de connexions