PS3connexion à internet impossible (80130182)

Fermé
PIK - 11 janv. 2008 à 19:34
 92alexis67 - 9 juil. 2012 à 13:10
Bonjour,
J'ai l'habitude de jouer avec ma PS3 sur le net.
Depuis quelques jours, je n'y arrive plus. Quand je lance NBA 2K8, au moment d'arriver dans le menu principal, j'ai un message disant qu'il y a une erreur de connexion 80130182. Pourtant je n'ai pas changé mes paramètres de connexion depuis que j'ai la console...

Pouvez-vous m'aider ?

Connexion par câble (Numericable)
Mes paramètres habituels étaient tous en automatique (IP, DNS...).

J'ai essayé de redémarrer mon modem (ce qui d'habitude règle tout problème), tout est bien branché, mais cela ne résoud pas mon problème.

Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance.

7 réponses

jer un probleme j'ai une livebox sagem orange et a chaque fois que je veume coonecter avec ma playstation en resaux je narrive pas portant jerr fer tt les parametre mes arrivera la fin ben sa marque echec aider moi svp
3
cest que ta connection a ton routeur est tros faible tu dois reset ton ps3 mo sa la marcher
0
salut je viens de lire votre conversation g se problème depuis 4 jour je ne c pas se qui se passent on peut m aider svp
3
Oui mais je n'arrive pas non plius à aller sur internet avec ma PS3 alors que ma connexion marche très bien avec mon PC...
0
p-l-y Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
11 janv. 2008 à 20:01
esqe ca marche maintnan?
0
salut moi j ai le meme souci mai je peu me connecte sur internet mai je peu pas m inscrire a network moi j ai la neuf box
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p-l-y Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2008 1
11 janv. 2008 à 21:01
Mais tu l'a branché par cable c ca?
Nrmallement par cable y a pa de problemme pour la conexion t'a bien brancher le cable sur le modem est deriere la ps3?
0
bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma ps3 ne veut plus se connecter a internet j'ai regarder il n'y a pas de mise a jour a faire et pourtant je n'ais rien changer a mes parametres de connexions
0
11 janv. 2008 à 19:40
g eu le meme problemme que toi
si tu voulai jouer en resau il se peut qe l'accer gratuit du playstation net work soit terminer ou bien bien le probleme peut venir du fait qe tu na pa fait la derniere mise a jour necaisaire
-2