Probleme CD PS3

AnonymousHelp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, comme ma PS3 faisait un bruit énorme (ventilateur),j'ai décidé de la démonter afin de nettoyer l'interieur et qu'est ce que je vois : des murs de poussière qui empechait l'air de passer.Ensuite j'ai tout remonter CORRECTEMENT et je me rend compte que la console ne prend plus les CD! Par exemple quand on veut mettre un CD,normalement le CD rentre tout seul et bien chez moi non , il ne prend plus le CD et meme si je pousse le CD a l'interieur, la PS3 ne le lit pas ! Quand j'appuie sur le bouton "Eject" la PS3 fait un double bip.

Jusqu'a maintenant il n y a pas eu de probleme avec la lentille , je pense que le probleme ne vient pas de celle-ci.
Je n'ai plus de garantie (PS3 FAT 80Go)

Quelqu'un a une solution ?

A voir également:

2 réponses

TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

quand il y a un double bip sa veux dire que le CD n'est pas détécté j'ai la même PS que toi mais il fallait pas la démonté il te le font dans les petits magasins de jeux vidéo ils sont sympa en général il te le font gratuit mais pour ta play c'est quelque chose qui a du se déplacer recommence.moi aussi elle fait un gros bruit de ventilation y avait bacoup de poussière quand tu l'a démonté ?
1
AnonymousHelp Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement j'ai trouvé la solution!

En effet j'ai redémonter, et j'ai vu en dessous qu'il y avait un fil (qui est raccordé au lecteur de disque) qui n'etait pas accroché a la machoire... BREF je suis content d'avoir trouvé parce que pendant les vacs ca allait etre ennuyeux les soirs x)

Et pour ta question , oui il y avait beaucoup de poussiere mais le probleme est pareil on dirait un réacteur d'avion quand je joue xD cela vient du viellissement de la PS3.

Merci pour ta réponse quand même !
0
TheDaRk13 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

de rien ;)
0