Probléme avec la PS3

Fermé
Guidu77 - 6 juil. 2012 à 16:11
 Guidu77 - 7 juil. 2012 à 18:24
Bonjour,
J'ai le le même problème que vous, c'est à dire que j'allume ma PS3 et 30 seconde après, elle s'éteint toute seul. Sauf que quand j'allume ma PS3 j'entends le ventilateur et peu après je ne l'entend plus, pour qu'elle remarche faut - il juste dépoussiérer le ventilateur ou la carte mère est morte, pourtant ma PS3 n'a pas surchauffer (Je tiens a préciser que je joue au minimum 4h à 5h par jours pas plus)
De plus je tiens aussi a préciser que l'YLOD n'apparait pas sur mon écran.
Voila merci en espérant que j'obtienne une réponse qui puissent m'aider pour la suite..
A voir également:

1 réponse

Windzard Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
6 juil. 2012 à 16:15
Ta essayer de dépoussiérer le ventilo avec une bombonne de gaz sec, sinon essaye d'ouvrir ta ps3 avec un bon tuto pour elever la poussière sur le ventilo plus en profondeur.
1
Non justement je n'est rien fait encore je voulais avoir plus de renseignement, je vais d'abord essayer de dépoussiérer avec la Bombe sinon je ferait se que tu dis par contre tu aurais pas un Tuto a me conseiller stp, merci.
0
Windzard Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012 1
6 juil. 2012 à 16:36
Tape "tuto demonter ps3" sur google et voila... après je te conseille un tuto vidéo pour bien voir comment ils font.
0
Ok merci beaucoup
0
J'ai essayer de de dépoussiérer a la Bombe puis démonter et nettoyer jusqu'à la 1ére Partie de la PS3 mais cela n'a donc pas marché faut il vraiment tous démonter et acheter de la patte thermique pour la réparer ?? Merci d'avance
0