Heures de connexion d'une PS3 Moustapha59139 - Dernière réponse le 6 juil. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connaitre les heures de connexions de mon fils à sa console Playstation 3 je ne désire pas qu'il passe ses journées à jouer pendant mon absence. Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler TheDaRk13 désolé on ne peux pas voir mais on peut voir l'heur ou il s'est déconnécté(si vous parlait du Playstation Network) sinon on ne peut pas faire autre :) Discussions similaires heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Heure de dernière connexion fiable? Micka Décalage horaire sur Whatsapp Nannie commen faire gestes technique sur ps3 didi Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler TheDaRk13 désolé on ne peux pas voir mais on peut voir l'heur ou il s'est déconnécté(si vous parlait du Playstation Network) sinon on ne peut pas faire autre :)