A voir également:
- Problème démarrage ps3
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
mike67190
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2013
15
2 juil. 2012 à 22:22
2 juil. 2012 à 22:22
j'ai aussi été victime d'un YLOD, en cherchant un peu j'ai vu que c'était la pâte thermique qui avait lâché ( fondu dû a une sur-chauffe )
cela est réparable à la maison si tu as le matérielle nécessaire. Je te conseil de ne pas chercher a échanger les DD mais si tu tiens à rejouer sans acheter une nouvelle play, suis un tuto sur youtube comment faire
Si tu n'as pas le matériel pour la réparer, autant acheter une nouvelle console car c'est environ le même prix
espérant t'avoir aidé
cela est réparable à la maison si tu as le matérielle nécessaire. Je te conseil de ne pas chercher a échanger les DD mais si tu tiens à rejouer sans acheter une nouvelle play, suis un tuto sur youtube comment faire
Si tu n'as pas le matériel pour la réparer, autant acheter une nouvelle console car c'est environ le même prix
espérant t'avoir aidé
alexis08350
Messages postés
576
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
30
2 juil. 2012 à 22:38
2 juil. 2012 à 22:38
Pour le disque dur il est bien enfoncer
si tu a un ordinateur portable essaye de mettre le disque dur du pc dans la ps3 et regarde si sa marche si sa marche pas c la fiche du disque dur dans la ps3.
es que tu la fait tomber
si tu a un ordinateur portable essaye de mettre le disque dur du pc dans la ps3 et regarde si sa marche si sa marche pas c la fiche du disque dur dans la ps3.
es que tu la fait tomber
Non je n'est pas de PC portable , et non elle n'est jamais tomber ,moi on m'as dit de changer de disque dur .. , c'est dommage que les disque dur des anciennes PS3 ne sont pas compatibles avec les nouvelles! alors je pense que je vais racheter un disque dur , et mike67190 , ce n'est pas un Ylod , j'en ai eu un sur mon ancienne console et ce n'est pas. Mais merci de m'aider :)