Comment utilise-t-on le bluetooth de sa ps3

Fermé
Rémy - 21 juin 2007 à 16:15
 Anonyme - 3 juil. 2012 à 18:56
Je voudrais associer en bluetooth mon clavier dinovo edge a ma ps3.Car quand je mets enregistrer un peripheriqur bluetooth sur ma ps3 ,ils me mettent connexion au point d'acces perdue.Alors qu'il ne faut pas je pense se connecter au point d'acces wifi pour associer un peripherique bluetooth.A moins que je me trompe.

13 réponses

pour cela c'est tres simple !
tu vas dans l'onglet config, dans celui ci tu trouvera une partie " ajouter peripherique bluetooth " ou " gestionnaire bluetooth" ou un truc dans ce style la avec ecrit bluetooth sur la ligne !!
ensuite tu selectionne "ajouter clavier\souris" il vas te demander de lancer le scan et c'est ce que tu vas faire !
ensuite quand apparait a l'ecran la phrase "scan en cour" tu appui sur le petit bouton rouge au dos de ton clavier ou de ta souris !!
il vas le ou la decter et tu pourra recommencer l'operation pour ton peripherique manquant !


ps : le clavier dinovo est constitué de 3 peripheriques mais helas sur la ps3 tu ne peut enregistrer que 2 periph ! la console ne gardera en meoire que les 2 dernier peripherique souri\clavier que tu aura enregistré !!

voila et desolé pour les 6 mois d'attente
27
Bonjour keke_vlm MOi Mon probleme c'est Que Je veut mettre une orillette " pour call of duty 5 " et enfete Bah je vais dans accessoire et ensuite dans bluetooth t lorsque Que j'arrive sur scan Machin patienter svp bah sa met sa pendent 3h et toujours rien Alors Que Faire ?
0
Salut,

moi je veu mon bluetooth pour call of duty 4 et 5 lol met je fait tout se que tu dit mes toujours rien meme apres 10 h datente sa marque toujours scan en cours kesser faut que je fasse lol ?
0
rainness3 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
27 mars 2011 à 18:33
jai le mm problème
0