Jeux mecha PS3

Fermé
salamander - 25 févr. 2012 à 11:14
 salamander - 2 juil. 2012 à 23:04
Bonjour,
Je cherche des jeux sur PS3 avec des Mécha (si certain ce demandent ce que sont les méchas, se sont des robot pour faire simple).
Les jeux que je cherche doivent avoir quand même un scenario correcte, qui tient la route.
Ils doivent aussi être bien dynamique, les méchas qui avancent a 2 km/h en srpint, et qui mettent 3 jours pour effectuer leurs attaques non merci.
Si possible une réel personnalisation, qui est une incidence sur le mécha (armure, la vitesse, la portée des attaques, ...)

Sachant que j'ai déjà jouer a Armored Core for an Answer et à Dynasty warrior Gundam.

Je trouve que l'histoire d'AC est pas terrible, on enchaine les mission en ce demandant "pourquoi on fait ça ? " j'ai l'i:pression qu'il y une absence de scenario quand j'y joue.

DW quand a lui a une histoire qui est plutôt bien, mais je trouve qu'il manque énormément de dynamisme, j'ai la constante impression que le Gundam n'avance pas et pour les attaque c'est pareil. Apparemment ça serait mieux dans le 2 et le 3, avoir ...

Voila pourriez vous me donner d'autre nom de jeux, s'il vous plait ?
Merci d'avance


A voir également:

5 réponses

up
0
petit up
0
Vous n'en connaissez pas ?!
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up
0