Ps3 qui s'eteint

bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en plein jeux ma ps3 s'éteint , je débranche j'attends sa le refais et quand j'attends une journée entière ca remarche jusqu'a ce que je l'éteigne et sa recommence.. Que faire..
Merci

A voir également:

4 réponses

keferhah Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour

Vous pouvez essayer de contacter le support sony PlayStation :
Assistance téléphonique : 01 55 90 34 34

En esperant vous avoir aider...
1
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci je vais le faire
0
darren

Regarde si le ventilo n'est pas obstrué.
0
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

le ventilo , c'est la grille quon voit au dessus des branchements?
0
darren

je sais pas j'ai une xbox sa fonction pareil sauf que sur la xbox chauffe moins (la dernier la slim car tout premier la arcade chauffe beaucoup mais elle n'est plus sur le commerce elle est sortie en 2005 je préviens que c'est que xbox des 360).
0
Profil bloqué

la led de la ps3 reste vert quand elle s éteint ??
-1

non tout s'éteint
0
mortze4 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Salut,

Pour te dire, évite de geeker sur t'as Play, car elle surchauffe.

Sinon, va dans Réparation et répare t'as console.
-1