Mise a jour ps3 sans fil
baki
-
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patmarol Messages postés 54 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3 pourtant je le fait avec le fil.
dans les etapes il me demande
-la wep je la tape
-ssid je sais pas ce que c'est
je suis perdu est-ce-que quelqun, peut me dire ce qu'il faut faire etape par etape S.V.P
je n'arrive pas a me connecter sans fil avec ma ps3 pourtant je le fait avec le fil.
dans les etapes il me demande
-la wep je la tape
-ssid je sais pas ce que c'est
je suis perdu est-ce-que quelqun, peut me dire ce qu'il faut faire etape par etape S.V.P
A voir également:
- Mise a jour ps3 sans fil
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
de toute façon jte conseil de te conecter par cable car la conexion est meilleur. et ya pa de problem pour se conecter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut étre que ta box n'est pas réglée sur le mode routeur vas voir sur leur site et de la tu pouras reconfigurer ta box ou sinon tu peut débrancher la connection de ton ordi pendant que t'est sur la ps3.
PS:pour le ssid vas dans centre réseaux et partage et tu verra le ssid.
PS:pour le ssid vas dans centre réseaux et partage et tu verra le ssid.
bonjour alor si tu ve fair une connexion sans fil c'est senple il fo a l'air paramaitre >paramaitre reseau > paramaitre connexion > fasile alor au dibut il fodra fair connexion sans fil tu fait scan abrai il von te maittre qu'elle internet qui est le plus brauche ensuit si ta box est rebairai ilte demendra la clé enfin si len na abrai lora une test de connexion il fo que les deux soua RÉUSSI mais je te conséie avec cable , bien sure si tu le ve avec cable je te le dirai alor a plus