Aide Ps3 Freez !!! BugsHD - Dernière réponse le 30 août 2012 1 réponse Bonjour,les gens depuis quelque temps mon black ops bug il me fait arriver en retard sur la Ps3 sa bug sur une image ou il me fait freezer ma play un pote ma dit que sa pouvez me la cramer est ce que c'est vrai ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme te la cramer non t'inquietes pas ça semblerait être un probléme du disque dur BugsHD Sa peut faire cramer le disque dur ?? Utilisateur anonyme mais non rien va cramer en même temps on utilise juste ce mot pour dire il va lâcher la oui ok c'est probable rien va bruler du genre allo les pompiers :DDDD comme il est mort il meurt pas pour de vrai on l'enterre pas :-) niko lol Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme te la cramer non t'inquietes pas ça semblerait être un probléme du disque dur BugsHD Sa peut faire cramer le disque dur ?? Utilisateur anonyme mais non rien va cramer en même temps on utilise juste ce mot pour dire il va lâcher la oui ok c'est probable rien va bruler du genre allo les pompiers :DDDD comme il est mort il meurt pas pour de vrai on l'enterre pas :-) niko lol
Utilisateur anonyme mais non rien va cramer en même temps on utilise juste ce mot pour dire il va lâcher la oui ok c'est probable rien va bruler du genre allo les pompiers :DDDD comme il est mort il meurt pas pour de vrai on l'enterre pas :-)