Problème de Lag avec ma PS3 (MW3)

Fermé
Martin21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 16:35
Martin21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 19:58
Bonjour,


Depuis un moment j'ai de gros problèmes avec ma PS3 lorsque que je joue sur Modern Warfare 3. En fait, lorsque je joue, le jeu se met à avoir des "coups de lags" qui durent environ 3 secondes, une fois toutes les 30 secondes ...

C'est vraiment embêtant !

Bien sûr j'ai essayé de voir d'où venait le problème, je vais donc vous énumérer toutes les manipulations que j'ai pu faire :

_ Au début, je jouais en Wifi, du temps où ma box était dans une pièce que ma PS3. Maintenant je suis par câble 10M Ethernet blindé, et le Box est dans la même pièce que la console PS3.

_ Malgré sa, les bugs persiste, et je me rends compte que mon type de "NAT" est modérée. Je le passe donc en ouvert après maintes manipulations ...

_ Les lags persistes encore et encore, je cherche donc des soluces sur le net. On me dit que générer une DMZ sur le menu de sa box peut permettre de résoudre pleins de problèmes de "lag ou bug". Je le fais, mais rien à faire, sa ne change pas !

_ A partir de ce moment, je me demande si sa n'est pas ma PS3 qui lag et non pas ma connexion internet. Mais je ne sais pas quoi faire de plus ...


Je vous rajoute quelques informations qui pourront vous être utiles :

J'ai une Livebox, je ne connais pas le nom mais je l'ai changé il y a environ 6 mois (c'est donc une des dernières ..).

J'ai une connexion, dans mon contrat Orange qui est à 20 Méga, mais bien sûr elle n'atteint clairement pas les 20 Méga et donc j'ai fait un test de connexion, les résultats :

Débit en réception : 7,14 Mbps
Débit en émission : 0,63 Mbps
Ping : 48 ms

Je suppose que j'ai dû oublié des informations, demandé moi ce qu'il manque, je ferai au mieux.


En tout cas, j'espère vraiment obtenir votre aide ... Car j'en ai plus que marre !

Merci à vous,

Martin.
A voir également:

2 réponses

Martin21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 16:51
Je ne sais pas s'il y a le droit de faire un double post ...

Mais bon j'aimerai que ce topic remonte .. :/
0
Martin21 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 19:58
Triple post, toujours pas de réponse ? :s
0