Cod black ops ps3 help cod bo 85 - Dernière réponse le 27 août 2012 2 réponses Bonjour,je viens d'acheter un pack de carte cod black ops le pack anhilation et il est est marquer qu'il est possible de le donner a 5 personnes par playstation network et je ne sais pas comment le donner pouvez m'aidez merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler AVIATOR_ la personne a qui tu veu le donner doit se connecter a ton compte et telecharger les maps ds le playstation store Réponse 2 / 2 ... Signaler cod bo 85 Auteur merci Discussions similaires Black ops zombie munitions illimitées B3NJ195 commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin code triches callo of duty black ops 2 mode zombie jullin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler AVIATOR_ la personne a qui tu veu le donner doit se connecter a ton compte et telecharger les maps ds le playstation store