Ma PS3 slim 160 go ne s'allume plus! VeryB_Shadoow - Dernière réponse le 24 août 2012 4 réponses Bonjour, Quand j'allume ma PS3, la LED ne fonctionne pas, j'appuie dessus sa met le voyant LED en rouge, je réappuis dessus sa met le voyant LED vert et sa s'éteind 2 sec après et il n'y a plus de voyant.. Que faire? Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Kevin9 Carte mère grillé ? Un ami a deja eu un problème semblable au tiens Réponse 2 / 4 VeryB_Shadoow Auteur Qu'est ce que je peut faire contre sa? Réponse 3 / 4 Kevin9 J'ai pas dis que c'était forcément ce que je prétends ! Si c'est bien ça... changer de playstation. Réponse 4 / 4 VeryB_Shadoow Auteur D'accord merci :) Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Tablette lenovo ne s'allume plus Martin 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Kevin9 J'ai pas dis que c'était forcément ce que je prétends ! Si c'est bien ça... changer de playstation.