Casque Ps3

Pinouche01 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boumlemuscle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je me suis promener dans le rayon Jeux Vidéos de Carrefour et j'ai acheter un Casque micro Gorge Ps3 Pour la reduction du jeux MW3. En rentrant chez moi je l'ai essayer sur L'ordi et il fonctionnait, ensuite j'ai voulu le brancher sur ma PS3 et je sais pas comment le connecter. Il n'y a aucun bouton et j'ai lancer un scan et cela fais bientot 45min que c'est marqué SCAN EN COURS...

Quelqu'un a t'il une reponse s'il vous plait ?

1 réponse

Wiilliam

t'on casque est Bluetooth au moin?
1
Pinouche01 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il est USB ...
0
RORO78 allez l'OL Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

escuse je n'est pas ce genre de casque je ne peut pas taider dsl mais j'ai une question a te poser stp sa n'a pas grand chose a voir mais combient t'as couté ton casque stp
0
Pinouche01 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'a couté 20euro
0
ika62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas malin d'acheteru un casque USB U.u Tu le branche sur les ports usb de ta PS3 (ou tu charge les manettes) et tu fait le scan...
0

C'est ce que je fais mais ca ne marche pas :(
Tien regarde il es comme ca : http://www.google.fr/...
0