Probleme de lecture de fifa 13 sur PS3 mel6074 - Dernière réponse le 12 oct. 2012 2 réponses Bonjour, Je viens d acheter Fifa 13 et ma console ne le lit pas il ne se passe rien comme si il n y avait pas de disque. J ai donc etait l echanger et c est toujour pareil. Est ce que quelqu' un aurait une info? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dedech38 slt mel6074 j'ai deja eu ce probleme avec fifa 13 parce que je suis reparateur de consoles en faite la lentille est sale donc la nettoyer normalement ça marche mais mon probleme que j'ai eu etait un défaut du cd et si ça change rien la lentille est morte Réponse 2 / 2 speed-ouest Bah essai avec un autre jeu ;) Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dedech38 slt mel6074 j'ai deja eu ce probleme avec fifa 13 parce que je suis reparateur de consoles en faite la lentille est sale donc la nettoyer normalement ça marche mais mon probleme que j'ai eu etait un défaut du cd et si ça change rien la lentille est morte