"Reset" PS3
ilies26
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
Kragsy -
Kragsy -
Bonjour,
j'ai acheté sur eBay une ps3 avec FIFA 12 et l'adresse psn et le pseudo du vendeur est toujours présent. Je voudrais faire une sorte de formatage ou de reset de la ps3 comme si je l'avait acheté neuve. Mais surtout et je dis bien SURTOUT je ne voudrais pas que le code en ligne soit retiré car le code n'est plus dans la boite. Et de toutes les façons meme si elle serait dans la boite je ne pourrais pas la réutiliser une deuxieme fois!
Merci
j'ai acheté sur eBay une ps3 avec FIFA 12 et l'adresse psn et le pseudo du vendeur est toujours présent. Je voudrais faire une sorte de formatage ou de reset de la ps3 comme si je l'avait acheté neuve. Mais surtout et je dis bien SURTOUT je ne voudrais pas que le code en ligne soit retiré car le code n'est plus dans la boite. Et de toutes les façons meme si elle serait dans la boite je ne pourrais pas la réutiliser une deuxieme fois!
Merci
A voir également:
- "Reset" PS3
- Comment reset un pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Reset manette ps4 - Guide
- Reset chromecast - Guide
6 réponses
G changer de disque dur et lorsque je met la clé USB pour mettre la mise a jour ma play me dit "aucune donnée de mise a jour applicable trouvée"quelqu'un c'est comment il faut faire????Mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question