Aide garantie PS3

QUENT023 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheter une slim 160 GB il y as 4 jours et aujourd'hui je l'aie raportée car plain de soucis avec donc je la raporte en espérant qu'il me rende une autre neuve et mon vendeur me dit que je dois l'envoyer en raparation
et que cela va durée 4 semaines !!!!! c'est un scandale

je lui demande pour en changer vue que je ne l'aie que depuis 4 jours et ils me dissent que sony n'échange plus les console défectueuse car il y as eu trop d'abus

j'aimerais savoir si c'est vraie si sony n'échange plus les consoles qui tombe un panne quelques jours aprés l'achat pour info je suis de belgique j'ai acheter ma console a Dreamland

A voir également:

1 réponse

Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Essaie de faire marcher ton droit de rétractation de 7 jours.

D'après moi le vendeur est pas très fiable ... Renseigne toi auprès du SAV de Sony, avec la garantie il n'y a pas de soucis !
0