Aide garantie PS3
QUENT023
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kroywen Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter une slim 160 GB il y as 4 jours et aujourd'hui je l'aie raportée car plain de soucis avec donc je la raporte en espérant qu'il me rende une autre neuve et mon vendeur me dit que je dois l'envoyer en raparation
et que cela va durée 4 semaines !!!!! c'est un scandale
je lui demande pour en changer vue que je ne l'aie que depuis 4 jours et ils me dissent que sony n'échange plus les console défectueuse car il y as eu trop d'abus
j'aimerais savoir si c'est vraie si sony n'échange plus les consoles qui tombe un panne quelques jours aprés l'achat pour info je suis de belgique j'ai acheter ma console a Dreamland
j'ai acheter une slim 160 GB il y as 4 jours et aujourd'hui je l'aie raportée car plain de soucis avec donc je la raporte en espérant qu'il me rende une autre neuve et mon vendeur me dit que je dois l'envoyer en raparation
et que cela va durée 4 semaines !!!!! c'est un scandale
je lui demande pour en changer vue que je ne l'aie que depuis 4 jours et ils me dissent que sony n'échange plus les console défectueuse car il y as eu trop d'abus
j'aimerais savoir si c'est vraie si sony n'échange plus les consoles qui tombe un panne quelques jours aprés l'achat pour info je suis de belgique j'ai acheter ma console a Dreamland
A voir également:
- Aide garantie PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo