Problème de connexion PS3

Fermé
louis00 - 10 oct. 2012 à 00:02
 louis00 - 10 oct. 2012 à 18:07
Bonjour,

Depuis un certain temps j'ai un problème de connexion avec mon PS3.

Lorsque que je branche ma PS3 avec un câble ethernet, il m'indique que le temps d'attente pour l'obtention d'un adresse IP est écoulé. De plus, le port ethernet détecte le fil lorsqu'il est branché. Avec ce même fil, je connecte mon portable et tout fonctionne normalement.

lorsque je vais chez un ami, qui a un routeur, je me connecte aisément à internet.

Pourriez-vous m'indiquer un moyen de régler ce problème !

Merci !

2 réponses

Kalissyl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012
10 oct. 2012 à 01:28
Tu devrais essayer d'aller voir un technicien car selon moi ta prise internet par cable doit être usée avec le temps et elle fonctionne mal. C'est pour ca que avec un réseau tout fonctionne et que ton portable ca fonctionne aussi. est ce que ta ps3 est vieille?
0
Il est quand même assez vieux, je l'ai depuis 2008. Tu crois tout de même que c'est la prise ? puisqu'il m'envoie un message d'erreur quand j'enlève le câble

Je vais allé acheter un routeur quand même pouvoir mais si ce n'est pas à cause de sa, est ce que tu aurais d'autre hypothèses sur ce problème ?

Merci !
0