Probleme Black ops 2 yohan-sisi - Dernière réponse le 1 déc. 2012 2 réponses Bonjour, jai un problème de jeu sur Black ops 2 , je peu peut jouer en ligne mais je ne peut pas jouer avec mes potes j'ai une nat strict ,jai une bbox Thomson TG787 8.4.S.G aider moi jai vraiment envie de jouer avec mes amis Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dioulou Je crois que c'est le pare-feu. J'suis pas sûr désolé. Attend quelqu'un d'autre pour t'aider. Réponse 2 / 2 ... Signaler sensei-fastoche bonjour, tu t'es inscrit sur play station network ? Tu dois t'inscrire sur playstation network puis tu te connectes et tu pourras jouer en ligne ;) ... Signaler dioulou Heu tu sais lire? il a dit qu'il pouvait jouer en ligne C'est français?? Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dioulou Je crois que c'est le pare-feu. J'suis pas sûr désolé. Attend quelqu'un d'autre pour t'aider.
Réponse 2 / 2 ... Signaler sensei-fastoche bonjour, tu t'es inscrit sur play station network ? Tu dois t'inscrire sur playstation network puis tu te connectes et tu pourras jouer en ligne ;) ... Signaler dioulou Heu tu sais lire? il a dit qu'il pouvait jouer en ligne C'est français??