Tv samsung ecran noir PS3
terminator99
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
terminator99 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terminator99 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un écran lcd marque samsung model 32"530 qui a plus de 2 ans mais fonctionne très bien et je l'utilise en hdmi avec mon décodeur tv neuf box + PC pas de souci, puis j'ai également une PS3 qui ha 3 à 4 ans qui a toujours très bien fonctionner à présent avec cette écran. Depuis 6 mois que j'ai pas toucher à cette PS3 toujours rangé dans la chambre. Aujourd'hui je ressort ma PS3 pour un jeux qui viens de sortir et qui me tiens très à coeur "Hitman" mais quand je la branche a mon samsung sa me donne un écran noir, ma Tv reconnait la source car elle change de configuration automatiquement. Alors j'ai mener ma petite enquête en vain pour le moment: -voir mon voisin sa marche dans son LG; rester appuier sur start quelques secondes 1 BIP rien! reset 2 BIP rien! mon écran refuse d'affiché quoi que ce soit!! J'ai tenté 3 câbles hdmi mais toujours rien!!! juste un truc qui m'intrigue c'est le menu caché "calibration HDMI=Failure" je sais pas si ça ha un rapport avec l'ennui, dans tous les cas j'ai essayer de le mettre en sucess mais j'ai pas réussi je comprend pas... Help...
A voir également:
- Tv samsung ecran noir PS3
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour Sauvage03 et Grand Merci pour ta rapidité, non pas encore cette après-midi j'y compte bien chercher un prise péritel en croisant les doigts que je puisse par la suite jouer en HDMI... Malheureusement je voix que cette voix la..