Problemes pass en ligne svp

Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai envoyé ma ps3 pour cause de lecteur blu ray qui ne marchait plus et sony m'a envoyé une nouvelle, mais mes pass en ligne fifa 13 et BF3 étaient activés, pourtant les pass n'étaient que sur mon ancienne ps3 et ils me disent que j'en ai activé 2 ?? Comment dois-je faire svp !!!

A voir également:

11 réponses

Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

?
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

slt, tu as changé de pseudo?, si c'est le cas, effectivement cela ne marchera pas en revanche, si c'est toujours le meme pseudo...c'est pas normale
0
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Non j'ai le meme pseudo, je vais dans Playstation store et dans telechargement et ils me disent que j'ai utilise 2 fois alors que non !! Aidez moi s'il vous plait ...
0
neoman77 Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

et tion adresse email? c'est toujour le meme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend je crois que j'ai une soluce :tu vas dans ton compte et tu cherches l'historique (acahat psn ectect) et normalement tu retrouve ton pass dans l'historique et essaye d'activer a partir de la
0

Mon adresse mail est la meme oui ...
D'accord j'essaierai et je vous tiendrai au courant
Merci beaucoup car Sony ne reponds meme pas quand on a besoin d'eux
0

Ca ne marche pas ... :(

je n'ai pas envie de payer 10€ chaque pass en ligne alors que je les ai déjà payé ...
0

dans quel historique, celui de psn ou ton compte ps3 ?
0

Dans les 2
0

ce soir ,je vais regarder de mon coté car j'ai changé de ps3 et j'ai pas eu de probleme avec mon pass et apres je te dirais quoi ;-)
0

merci bcp :)
0