Problemes pass en ligne svp
Troubador
Messages postés
273
Membre
Dernière intervention
-
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Troubador Messages postés 273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai envoyé ma ps3 pour cause de lecteur blu ray qui ne marchait plus et sony m'a envoyé une nouvelle, mais mes pass en ligne fifa 13 et BF3 étaient activés, pourtant les pass n'étaient que sur mon ancienne ps3 et ils me disent que j'en ai activé 2 ?? Comment dois-je faire svp !!!
A voir également:
- Problemes pass en ligne svp
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
11 réponses
slt, tu as changé de pseudo?, si c'est le cas, effectivement cela ne marchera pas en revanche, si c'est toujours le meme pseudo...c'est pas normale
Non j'ai le meme pseudo, je vais dans Playstation store et dans telechargement et ils me disent que j'ai utilise 2 fois alors que non !! Aidez moi s'il vous plait ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
attend je crois que j'ai une soluce :tu vas dans ton compte et tu cherches l'historique (acahat psn ectect) et normalement tu retrouve ton pass dans l'historique et essaye d'activer a partir de la
Mon adresse mail est la meme oui ...
D'accord j'essaierai et je vous tiendrai au courant
Merci beaucoup car Sony ne reponds meme pas quand on a besoin d'eux
D'accord j'essaierai et je vous tiendrai au courant
Merci beaucoup car Sony ne reponds meme pas quand on a besoin d'eux
Ca ne marche pas ... :(
je n'ai pas envie de payer 10€ chaque pass en ligne alors que je les ai déjà payé ...
je n'ai pas envie de payer 10€ chaque pass en ligne alors que je les ai déjà payé ...