Mon Ps3 ne projette plus aucune image meme allumer SOS

abdonox123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdonox123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut sa fait maintenant quelques moi que mon ps3 slim et brisee, apres plusieur essaie de reparation rien na changer bon voici le probleme:

lorsque le ps3 est allumer aucune image apparait(jai essayer de laisser mon doigt 15seconde sur le boutton dallumage et rien napparait nn plus)

le ps3 s'etteint defois tout seul quelque seconde appres l'avoir allumer(et aucune image apparait non plus)

il n'y a pas de lumiere jaune ou autres' mais j'aimerais savoir si je peut le reparer seul avant de l'amener chez un reparateur qui me feras payer un prix cher...

svp aider moii

A voir également:

1 réponse

KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le fait qu'elle s'éteigne toute seule au bout de quelques secondes me fait penser à un problème d'alimentation bien connu sur une certaine série de PS3 Slim, je l'ai moi même eu, essai cette solution : http://www.ps3-addict.fr/forum/tuto-reparer-probleme-alimentation-ps3-slim-2004a-t4864.html
C'est facile à réaliser, il faut juste un tournevis torx pour démonter la console
Bonne chance
1
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

En effet, la première idée était celle déjà présentée en réponse avec les quelques secondes et l'habituel écran noir, mais il semble que ce soit plus complexe.
0
KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est vrai que normalement il devrait quand même avoir quelque chose à l'écran, mais autant essayer cette solution, et si ça ne fonctionne pas, essayer avec un autre câble
0
abdonox123 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii j'ai belle et bien un ps3 slim mais le fait est que parfois ma ps3 sallume sans s'etiendre mais les image n'apparaisse pas non plus alors je ne comprend vraiment pas je ne l'est jamais echapper ou accrocher.. quoi faire
0