Comment jouer sur son pc a la xbox ou ps3

erwan92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je cherche comment jouer a la xbox 360 sur l'ecran de mon pc si sa peu aider j ai un dazzle que j ai acheter a 90 euro pour sa mais je ni arive pas !!!! aider moi ! svp !
A voir également:

4 réponses

SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Ben tu branches un câble HDMI de la console jusqu'à l'écran de ton PC o_O
0
erwan92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais moi jai pas de pore hdmi sur mon pc
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Tu veux dire sur ton écran de PC ou ton PC ?
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

lol un " port HDMI "
0

AH oui :-P
0
letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Tu ne peux pas jouer en hdmi avec un dazzle.

Tu dois jouer en sd avec les câbles de base.
0
titigaming Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,moi aussi j'aimerais bien jouer a ma ps3 sur un ecran pc
voici l'ecran en question: https://www.pixmania.com/#pix-review

il est compatible HDCP,pour l'image ca sera en HDMI pas de soucis,mais pour le son,comment ca marche,car je veux jouer avec le son dans mon turttle beach PX21,il me faut quel cable ? merci d'avance :)
0

Il y a quoi comme genre de sorties sur une PS3 ?

Si tu as une sortie jack, tu peux brancher ton casque dessus ;-)
0