Problème à l'allumage
Fermé
momo57
-
2 déc. 2012 à 21:06
KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 14:11
KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 14:11
9 réponses
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 21:27
2 déc. 2012 à 21:27
Salut,
tu peux essayer cela:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
ATTENTION NE FAIS QUE L'OPTION NUMERO 3
tu peux essayer cela:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
ATTENTION NE FAIS QUE L'OPTION NUMERO 3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 22:10
2 déc. 2012 à 22:10
Fais bien comme ça:
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Le mode recovery apparaît :
Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Le mode recovery apparaît :
KomaAM
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3
3 déc. 2012 à 04:16
3 déc. 2012 à 04:16
Il a attendu les 2 bips la première fois, ce qui fait qu'il accède au menu pour réinitialiser les paramètres d'affichage.
Il faut que tu restes appuyé, il va y avoir un bip, puis un autre qui va éteindre la console, une fois éteinte tu retires ton doigt. Ensuite, tu appuis de nouveau sur le bouton, il va y avoir un bip, tu restes appuyé, puis 2 bips rapide, juste après ceux-ci retire directement ton doigt, tu n'auras qu'à brancher ta manette à la PS3 pour naviguer dans le recovery
Il faut que tu restes appuyé, il va y avoir un bip, puis un autre qui va éteindre la console, une fois éteinte tu retires ton doigt. Ensuite, tu appuis de nouveau sur le bouton, il va y avoir un bip, tu restes appuyé, puis 2 bips rapide, juste après ceux-ci retire directement ton doigt, tu n'auras qu'à brancher ta manette à la PS3 pour naviguer dans le recovery
Merci bien , expliquer come ceci j'ai réussis ! Le soucis est que j'ai fais comme il était dit j'ai fais la chose numéro 3 puis tout va bien la console se redémra et tout normal quoi puis après arrive denouveau le message de mise à jour celui qui reviens tout le temps depuis que sa beug. Je l'a fait je met mon utilisateur et hop tout reste à nouveau bloqué , j'ai essayer sans faire la mise à jour c'est la même chose .. :/
KomaAM
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2012
3
3 déc. 2012 à 14:11
3 déc. 2012 à 14:11
La mise à jour est une mise à jour système ? La 4.30 ?