Problème à l'allumage

Fermé
momo57 - 2 déc. 2012 à 21:06
KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 14:11
Bonjour,

Je suis ici pour avoir de l'aide et des conseils Merci.

Alors le soucis est :
Lorsque j'allume ma Ps3 , je choisit mon compte (utilisateur) la Ps3 rest bloqué sur une image de chagement avec la petite horloge en haut à droit.
Le fond est rouge/brun et la play plante.
Plus moyen de faire quelque chose même la manette est bloqué !

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 21:27
Salut,

tu peux essayer cela:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

ATTENTION NE FAIS QUE L'OPTION NUMERO 3
0
Merci de ta réponse mais il n'y a aucun changement :/
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 21:54
tu as déjà su faire l'option 3?

elle a été vite non?
0
J'ai éssayer mais je n'arrive pas , dumoins l'écran avec les options n'apparait pas ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 22:10
Fais bien comme ça:

Pour accéder à ce mode, procédez comme suit:
Console éteinte mais voyant rouge visible sur la touche power (I/O) de devant.
Appuyez sur cette touche et attendez que la console s'éteigne. Ensuite appuyer encore sur cette même touche, attendez, vous entendez un bip, attendez, vous entendez deux bips: relâchez immédiatement votre doigt.
Le mode recovery apparaît :
0
KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3
3 déc. 2012 à 04:16
Il a attendu les 2 bips la première fois, ce qui fait qu'il accède au menu pour réinitialiser les paramètres d'affichage.
Il faut que tu restes appuyé, il va y avoir un bip, puis un autre qui va éteindre la console, une fois éteinte tu retires ton doigt. Ensuite, tu appuis de nouveau sur le bouton, il va y avoir un bip, tu restes appuyé, puis 2 bips rapide, juste après ceux-ci retire directement ton doigt, tu n'auras qu'à brancher ta manette à la PS3 pour naviguer dans le recovery
0
Merci bien , expliquer come ceci j'ai réussis ! Le soucis est que j'ai fais comme il était dit j'ai fais la chose numéro 3 puis tout va bien la console se redémra et tout normal quoi puis après arrive denouveau le message de mise à jour celui qui reviens tout le temps depuis que sa beug. Je l'a fait je met mon utilisateur et hop tout reste à nouveau bloqué , j'ai essayer sans faire la mise à jour c'est la même chose .. :/
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2012 à 12:54
je ne vois pas ce qu'il y avait de compliqué dans ce que je t'ai dit!

à toi de prendre la décision si tu veux faire les autres choix en sachant que tu perdras tes données.

Bon courage.
0
KomaAM Messages postés 13 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 3
3 déc. 2012 à 14:11
La mise à jour est une mise à jour système ? La 4.30 ?
0
Je fais ceci , puis il me demande si j'utilise cable HDMI je dis oui , puis si j'arrive à lire l'écriture je met oui et ensuite mise à jour je fais oui et celà reviens au choix d'utilisateur ..
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 22:30
c'est que tu le fais mal
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2012 à 22:30
Console éteinte
0
Elle est éteinte complétement juste le voyon rouge allumé !
0