Problème ps3

Fermé
Dupixe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2013 à 17:44
Bonjour,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à me connecter à ma ps3, au démarrage celle ci m'affiche un message d'erreur :

"Le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement. Appuyer sur la touche PS pour essayer de redémarrer le système.

Si le système ne peut être redémarré de cette façon, la partition système du stockage système doit être reformatée et vous devrez réinstaller le logiciel système
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 4.31 ou ultérieur. puis appuyez simultanément sur les touches START et SELECT.
Pour en savoir plus sur les méthodes d'obtention des données de mise a jour, consultez le site Web SCE de votre pays."

J'ai été voir sur plusieur forum mais je n'ai rien trouver la dessus, ou alors j'ai mal cherché, mais en tout cas j'attendrais des réponses de votre part qui puisse m'aider :)
Merci d'avances a tous (Et si vous pouviez faire une sorte de tuto rapide pour que je comprenne facilement svp ?)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2013 à 17:44
Salut,

fais l'option 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

si toujours le problème après l'option 3, faire l'option 5

option 5 = perte de toutes les données.
0