Problème pour utiliser mes données de jeux après mode Recovery

Fermé
Balourchnikov Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 15:42
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2013 à 16:12
Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai eu un bug avec ma PS3, elle se bloquait après le message pour les épileptique et les photosensible. J'ai utilisé le mode Recovery pour l'arranger, j'ai utilisé la 2ème option et la 3ème, mais je constate que je ne peux pas utiliser mes données de jeux !
Ils me disent qu'ils sont sur un autre utilisateur, hors il n'y a que le compte utilisateur que j'ai créé la première fois, et de plus à côté du nom de ma Session, il y a un astérisque* collé au nom.
Quelqu'un aurait une idée de ce que c'est et comment utiliser à nouveau mes données de jeux? Merci d'avance !


A voir également:

1 réponse

Lu

choix No 2
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Rétablir les paramètres par défaut :
Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et
des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés.

Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées.

L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données.


Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0