Problème PS3

bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un gros soucis avec ma PS3
L image se bloque après le message sur l épilepsie
J ai donc relancer la PS3 et appuyer sur ok
Le système se relance et se bloque
Pourrais je avoir de l aide svp ??! Ou des infos
Merci cordialement

A voir également:

5 réponses

bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ajoute des compléments au précédent message
Un message d erreur apparaît lors du blocage d image
erreur de serveur multimédia
Erreur protocole dlna (7531) est survenue
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

https://www.jeuxvideo-live.com/forum/topic/91343-erreur-protocole-dlna-7531/

Hello peut-être que ce lien pourrait t'aider ( pas lu en entier mais c'est le même code d'erreur donc ^^ )
0
bebop87 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais le souci c est que je ne peux atteindre le menu de la console je ne peux rien faire a part voir le magnifique écran immobile ...:'(
0
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bon bah :/ ... ptet que quelqu'un aura la solution.
T'as tenté de contacter PS : fr.playstation.com/contact.

Sait-on jamais ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui merxi
0

De mon coté je vais voir si mes potes ont déjà rencontré ce soucis. Si jamais j'ai une news je te posterai ça ;)
0