Connexion EA en ligne à été interrompue [PS3]
Spectre710099
-
spectre710099 -
spectre710099 -
Bonjour,
Je ne sais vraiment plus quoi faire je sens que je vais bientôt lancer ma console dans le mur...
Je joue à Battlefield 3 sur PS3, et j'ai (trop souvent) cette déconnexion intempestive ainsi que ce message d'erreur: "La connexion EA en ligne à été interrompue"
EA ainsi que les serveurs ne sont pas en maintenance donc inutile de me dire cela car tout le monde joue même pendant mes déconnexions.
Serait-ce un problème de ports à ouvrir dans ma box?
Si oui, quel sont ces ports?
Si non, quel peut-être mon problème???
C'est très gênant et "irritant" de toujours devoir etre déconnecté alors qu'on fait un bon score =/
Merci d'avance pour votre aide
Ps: mon modem est une Bbox2 (belgacom) je télécharge à du 2.3 Mo/s, ce qui signifie que j'ai une bonne connexion car il n'y a que pour Battlefield que j'ai ce genre de problème.
Je ne sais vraiment plus quoi faire je sens que je vais bientôt lancer ma console dans le mur...
Je joue à Battlefield 3 sur PS3, et j'ai (trop souvent) cette déconnexion intempestive ainsi que ce message d'erreur: "La connexion EA en ligne à été interrompue"
EA ainsi que les serveurs ne sont pas en maintenance donc inutile de me dire cela car tout le monde joue même pendant mes déconnexions.
Serait-ce un problème de ports à ouvrir dans ma box?
Si oui, quel sont ces ports?
Si non, quel peut-être mon problème???
C'est très gênant et "irritant" de toujours devoir etre déconnecté alors qu'on fait un bon score =/
Merci d'avance pour votre aide
Ps: mon modem est une Bbox2 (belgacom) je télécharge à du 2.3 Mo/s, ce qui signifie que j'ai une bonne connexion car il n'y a que pour Battlefield que j'ai ce genre de problème.
A voir également:
- Connexion EA en ligne à été interrompue [PS3]
- Gmail connexion - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
vérifie ta connexion au cas ou
et fait vite car bf3 c'est un jeu bien
J'ai peut-être trouvé la solution en fin de compte ^^
Je repasse sur le fofo un peu plus tard pour locker le sujet... ou pas x)
Commando du 35: Je sais que c'est un eu bien, je suis niveau 51 ^^
vraiment personne pour nous aider??? =(