BO2 le disque se relance Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 janv. 2013 2 réponses Bonjour, voicimon probleme : mon disque Black ops 2 sur ps3 se relance souvent , s'eteint et se relance et cela fait du bruit pouvez vous me dire si c'est normal? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler francois-_-prokilleur ton jeu sétaint et ce relance tout seul ? esque la lecture de disque auto et activer ? Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme non ya du bruit et j'entend que sa se relance un coup c calme un coup c bruyant Discussions similaires Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler francois-_-prokilleur ton jeu sétaint et ce relance tout seul ? esque la lecture de disque auto et activer ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme non ya du bruit et j'entend que sa se relance un coup c calme un coup c bruyant