J'ai perdu mon prestige et mon level... Black ops 2
Cosca_Crew
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch0cCo Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un petit problème ce matin !
Je joue a black ops 2 sur ps3 et ce matin en jouant ma connexion ramait ! donc j'ai fini ma partie, et j'ai reset ma freebox car ça bugais énormément. Quand ma connexion étais revenu je me reco sur black ops 2 online et je vois que mon prestige et mon lvl a disparu ... j'étais prestige 1 lvl 30.
J'ai redémarrer ma play et ma box et rien ne change ....
Pourtant j'ai encore mon emblème ma carte de visite et tout !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance,
Cosca_Crew
J'ai eu un petit problème ce matin !
Je joue a black ops 2 sur ps3 et ce matin en jouant ma connexion ramait ! donc j'ai fini ma partie, et j'ai reset ma freebox car ça bugais énormément. Quand ma connexion étais revenu je me reco sur black ops 2 online et je vois que mon prestige et mon lvl a disparu ... j'étais prestige 1 lvl 30.
J'ai redémarrer ma play et ma box et rien ne change ....
Pourtant j'ai encore mon emblème ma carte de visite et tout !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci d'avance,
Cosca_Crew
A voir également:
- J'ai perdu mon prestige et mon level... Black ops 2
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Tu es sur que tu es bien connecté sur ton compte? Vérifie, car je pense que le seul moyen de reset ton niveau est d'utiliser un jeton de prestige pour.
Si le problème persiste, contact le support ici : http://support.activision.com/pkb_Home?clickedOn=Black_Ops_II&uil=en_US
En espérant t'avoir aidé.
Si le problème persiste, contact le support ici : http://support.activision.com/pkb_Home?clickedOn=Black_Ops_II&uil=en_US
En espérant t'avoir aidé.
Oui je suis sur d'etre bien sur mon compte..
Et non j'avais deja utiliser le jeton pour avoir une nouvelle classe.
Je pense que je vais les contacter.
Merci !
Et non j'avais deja utiliser le jeton pour avoir une nouvelle classe.
Je pense que je vais les contacter.
Merci !
Je sais vraiment pas alors, j'ai jamais vu ce problème là depuis plusieurs années sur CoD.. J'espère que tu réussiras à le récupérer, tiens nous au courant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question