Led rouge qui clignote, mais pas de signe de Ylod...

Fermé
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 19:14
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 5 févr. 2013 à 19:30
Bonjour, j'ai un énorme problème,
j'était tranquillement en train de jouer à Call Of Duty, à parler avec les potes et tout... Et d'un seul coup, ma Ps3 s'éteint ! Comme ça ! Et le led rouge clignote sans cesse, quand je fait glisser mon doigt sur le led rouge (Pour allumer) sa s'arrête de clignoter, et quand je refait glisser mon doigt, sa s'allume (led vert), et au bout de 10sec, sa refait pareil...
Est-ce que c'est un YellowLightOfDead ? ...
Je ne pense pas puisque il n'y à pas de led jaune :/
Mais je suis vraiment dégoûté car si c'est le cas, j'perd ma sauvegarde de Skyrim, le fifa13 à mon frère, mon Catch...
Bref c'est l'horreur.

Je précise que ma Ps3 est la toute première sortie en 2007 je crois, enfin, mon frère l'avait achetée le jour de sa sortie. Donc elle est très vieille.
Merci beaucoup pour votre réponse

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2013 à 19:17
lu

c'est exactement la même chose du a une surchauffe
éteins et laisse reposer un moment puis réessaye
si ça continue alors elle a vraiment grillée




1
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
5 févr. 2013 à 19:20
D'accord, mais elle n'a pas de Ylod alors ?
Je pense que je vais la mettre à l'air, la démonter et la laisser reposer pendant très longtemps. (Peut être pour m'habituer à ne plus en avoir ?)
0
je viens de te le dire c'est exactement la même chose

le ylod est du a une surchauffe de certains composants
qui en fondant abiment la carte mère

ici c'est une surchauffe tout court
si en reposant elle repart tant mieux
sinon la réparation est la même que le YLOD

sachant que c'est pas garantie bien que tu la répares


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Zruster29 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
5 févr. 2013 à 19:30
Bon d'accord... merci.
0