Qualité d'image ps3

Fermé
xXjeremyXx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 17:54
xXjeremyXx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - 3 févr. 2013 à 19:42
Bonjour,
Je viens d'acheté une "ps3 Ultraslime" avec un téléviseur "Continental Edison"https://www.dealabs.com/bons-plans/continental-edison-32hd5-tv-direct-led-8766
et que ce sois sur le menu de la ps3 ou en jeu la netteté et horrible , la définition de l'image et tel que c impossible a jouer en fait quand je ne fais rien la qualité et bonne mais quand l'es images bouges la sa devient flou , l'image et net que quand l'image ne bouge pas et je ne vois vraiment pas quoi faire .
Quand je regarde la tv ou joue au pc avec l'ecrans ca va RAS mais quand j'allume la ps3 dessus la qualité de l'image baisse Pour jouer a battlefield3 c chaud je ne voie pas les petits details sauf quand je ne bouge pas mais comment jouer sans bouger ? Alors je me tourne ver vous si vous avez une solution je vous en remercie
A voir également:

2 réponses

MoMoxXx47 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 4
3 févr. 2013 à 19:30
Salut,

essaye ça pour voir: Allume ta console comme tu as l'habitude de le faire mais en maintenant le bouton jusqu'à ce qu'il fasse un 2eme bip. à ce qu'on m'a dit cela paramètre automatiquement l'affichage par rapport à la télévision.
1
xXjeremyXx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013
3 févr. 2013 à 19:42
Je l'ai fais et ca me fais toujours pareil , l'image et flou et ce met bien au bou d'1 a 2 sec
0