Problème, ma Ps3 saccade
xavdd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques petits soucis avec ma PS3, je viens d'acheter deux jeux, Farcry et Assassin creed, il se trouve que durant le mode histoire, (des deux jeux) ma ps3 saccade, l'image s'arrête repart lors des chargement ou sauvegarde automatique, ma musique n'est pas calée sur l'image etc...bref elle rame.
Comment puis-je faire pour éviter ca? j'ai aspiré les aération, changé les disque, effacé mes doc de jeux dont je ne me sers plus...
Bref help
Thanks
J'ai quelques petits soucis avec ma PS3, je viens d'acheter deux jeux, Farcry et Assassin creed, il se trouve que durant le mode histoire, (des deux jeux) ma ps3 saccade, l'image s'arrête repart lors des chargement ou sauvegarde automatique, ma musique n'est pas calée sur l'image etc...bref elle rame.
Comment puis-je faire pour éviter ca? j'ai aspiré les aération, changé les disque, effacé mes doc de jeux dont je ne me sers plus...
Bref help
Thanks
A voir également:
- Problème, ma Ps3 saccade
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
- Casque ps3 - Forum PS3
1 réponse
salut
alors je ne sais pas pour farcry je ne connais pas
par contre AC3 j'y ai joué et c'était pareil
il est apparemment très lourd et a du mal
puis d'après les témoignages sur la toile on est nombreux a rencontrer le même problème et ce peu importe la console
donc en résume c'est pas toi
et je pense qu'il y'a pas de véritable solution
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
alors je ne sais pas pour farcry je ne connais pas
par contre AC3 j'y ai joué et c'était pareil
il est apparemment très lourd et a du mal
puis d'après les témoignages sur la toile on est nombreux a rencontrer le même problème et ce peu importe la console
donc en résume c'est pas toi
et je pense qu'il y'a pas de véritable solution
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain